Une journée dans la vie d’une chargée de production

Une journée dans la vie d’une chargée de production

1- La première chose que tu fais en arrivant au bureau
Je fais le tour de mes courriels, voir si une urgence se serait manifestée aux aurores. J’organise ensuite la journée pour le studio : qui travaillera sur quel projet en priorité. Je fais la liste de tous les projets à compléter dans la journée et j’espère qu’il n’y aura pas trop de nouvelles urgences qui chambouleront toute ma planif.

2- Ce que tu fais en général dans une journée
Je révise les épreuves que le studio me remet et discute des demandes des clients avec eux. J’envoie les nouvelles maquettes ou celles corrigées au client pour des approbations et des commentaires. Je suis le lien entre les clients et le studio, donc je clarifie leurs demandes ou je fais le suivi pour recevoir les éléments dont le studio a besoin.

3-Qu’est-ce qui fait que ta journée passe vite?
Quand il y a plusieurs dossiers en production avec des échéanciers similaires. Les suivis clients et les remises de fichiers occupent toute ma journée.

4- Quel est l’avantage de travailler chez Faste?
Comme nous sommes une petite équipe, j’ai la chance de toucher à tous les projets en cours que ce soit du design, de l’imprimé, des évènements, etc. J’apprends quelque chose de nouveau tous les jours !

5- Cordonnier mal chaussé –Malgré le fait que tu sois chargée de production, qu’est-ce que tu n’arrives pas à faire?
Je n’arrive pas à faire les petites modifications toute seule… je ne sais pas comment fonctionne les logiciels de design ! Je dois toujours passer par le studio, même pour ajouter un petit « s » oublié.

ARTICLES RÉCENTS

loading

Commentaires

  1. Renée Cyr dit :

    MA BELLE SOEUR EST LA MEILLEURE ET LA PLUS TALENTUEUSE !

    J’AIMERAIS TRAVAILLER AVEC ELLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*