Stratégie

Alors que votre rôle est de vendre votre produit ou votre service, le nôtre est de le « faire acheter ». Voilà pourquoi la détermination du positionnement concurrentiel optimal et son expression par un axe de communication percutant sont au cœur de notre contribution à votre succès.


UN PLAN ANNUEL PRÉCIS

Extension naturelle de votre plan d’affaires, le plan de communication annuel précisera les messages et les types d’initiatives à privilégier, le moment de leur déploiement ainsi que les ressources humaines et financières nécessaires pour contribuer à l’atteinte de vos objectifs.

RENCONTRES BIMENSUELLES

Le plan de communication regroupe idéalement l’ensemble des « conversations » entre l’entreprise et ses divers groupes cibles. Afin de maximiser l’impact de chacune des initiatives, il est essentiel d’assurer leur pertinence selon l’évolution de la situation sur l’échiquier concurrentiel. À cet effet, nous avons des séances de travail bimensuelles avec la plupart de nos clients.

IDÉATION

Dans Alice au pays des merveilles, le chat avise celle-ci que lorsqu’on ignore où on veut se rendre, tous les chemins nous y mènent. C’est pourquoi la création de tous nos concepts est ancrée dans votre réalité concurrentielle et, d’abord et avant tout, dans la réalité perceptuelle de vos groupes cibles. Le facteur « WOW » de nos concepts vient alors contribuer à votre succès.

Design

Tout le pouvoir de l’image au service de vos objectifs d’affaires


Sites web

Élément d’une remarquable efficacité dans votre arsenal de vente et de communication, votre site Internet doit être une représentation fidèle de ce qui rend votre entreprise ou votre organisation unique.


Événementiel

Le succès d’un événement passe, bien sûr, par la pertinence et la cohérence du message. Cependant, il passe aussi par une attention minutieuse aux mille et un détails afin que rien ne vienne nuire à l’impact dudit message, mais plutôt que tout contribue à le multiplier.