CARRIÈRES

Faste Communication regroupe une équipe de passionnés du marketing et des communications. Bouillonnement permanent d’idées et concentration extrême de talents : nous avons l’art et la manière de puiser dans nos ressources complémentaires et de connecter nos idées les unes aux autres. Le tout permet de donner naissance à des concepts uniques, étonnamment créatifs et subtilement accrocheurs, voués à marquer tous les esprits.

Vous êtes comme nous un connecteur d’idées? Le monde publicitaire vous passionne et vous rêvez de joindre les rangs d’une équipe arrimée sur les nouvelles tendances? Alors une place vous attend chez Faste Communication.

POSTES DISPONIBLES

 

Stratège Numérique

 

Le monde de la publicité numérique vous passionne ? Vous carburez à élaborer des stratégies et en valider les résultats? Et surtout, ça vous tente de travailler en pub avec une équipe trop sympathique ?

Une place vous attend chez Faste Communication !

HORAIRE : DU LUNDI AU VENDREDI, 2 JOURS AU BUREAU ET 3 JOURS EN TÉLÉTRAVAIL

RESPONSABILITÉS :

  • Assister à des rencontres clients et identifier leurs objectifs
  • Élaborer des stratégies numériques adaptées au client afin d’atteindre ces objectifs
  • Définir et mettre en place les outils nécessaires pour mesurer le succès des campagnes numériques à l’aide des indicateurs de performance (KPI)
  • Créer et mettre en ligne les différentes campagnes pour chacun des canaux de diffusion retenus (Facebook/Instagram, Google Ads, Spotify Ad Studio, LinkedIn, TikTok, Pinterest, Géofencing, etc)
  • S’assurer de l’optimisation des campagnes en continue
  • Analyser et adapter les stratégies en fonction des résultats obtenus
  • Budgéter la stratégie et faire le suivi
  • Mesurer et analyser les résultats et statistiques des campagnes
  • Produire les rapports de performance pour présentation au client
  • Rester à l’affût des nouvelles technologies
  • Participer aux rencontres remue-méninges avec l’équipe

PROFIL IDÉAL RECHERCHÉ :

  • Minimum 3 ans d’expérience
  • Formation universitaire en marketing, un atout
  • Excellente maitrise du français écrit (et de l’anglais, un atout)
  • Excellente capacité d’analyse
  • Excellente connaissance de la publicité Google Ads, Facebook/Instagram, LinkedIn
  • Excellente connaissance des outils d’analyse de performance : Google Analytics, Google Tag Manager, etc) et des plateformes de réseaux sociaux (Facebook/Instagram, LinkedIn, YouTube, Pinterest, etc.)
  • Connaissance approfondie du marketing numérique
  • Posséder une grande créativité et de bonnes habiletés stratégiques
  • Être une personne organisée, autonome et aimer travailler en équipe
  • Certification Google Ads et Google Analytics un atout
  • Connaissance de la publicité Spotify Ad Studio, TikTok, Pinterest et de la géolocalisation un atout
  • Maîtrise du référencement organique (SEO) un atout
  • Salaire à discuter selon expérience
  • Aimer le café (un atout)

Ce poste vous intéresse?
Envoyez votre candidature à info@faste.ca