Comment optimiser le marketing en entreprise

18 janvier 2016

Au quotidien, les dirigeants d’entreprise se heurtent à de nombreuses problématiques, et les solutions choisies feront bien souvent la différence entre l’échec et le succès d’une compagnie. L’impartition de la fonction marketing, une nouvelle avenue de plus en plus populaire dans nos PME, vous donne l’occasion de pouvoir vous concentrer sur vos réels objectifs d’affaires.

Votre division marketing

L’impartition de la fonction marketing est un service à travers lequel une équipe externe de stratégie et de création agit « comme votre division marketing » et vous accompagne en devenant responsable de l’implantation de votre plan et de vos activités marketing.

Les avantages

De plus en plus de PME optent pour l’impartition de la fonction marketing en raison de ses nombreux avantages. À une fraction du coût d’une division marketing interne, les entreprises qui font le choix de l’impartition de la fonction marketing profitent du savoir-faire d’une équipe aguerrie bien au fait des variantes du mix marketing et des dernières technologies. La complémentarité de l’expertise d’une équipe travaillant en impartition assure au client qu’il pourra couvrir toutes les sphères du marketing sans pour autant y consacrer des budgets substantiels en main-d’œuvre, en formation continue et en équipements.

En réalisant de telles économies, le client pourra consacrer plus de budget à faire connaître à sa clientèle cible ses produits, ses services et les bénéfices de sa marque.

Êtes-vous curieux de savoir comment l’impartition de la fonction marketing pourrait être appliquée dans votre entreprise ? Appelez-nous.

 


Retour aux articles

Des articles
qui pourraient
vous intéresser

23 mai 2020
Cinq étapes pour lancer votre première campagne par courriel

Avez-vous une base de données contenant les informations de contact de vos clients et de clients potentiels ?

Lire l'article
25 février 2020
L’art du « pitch de vente »

Comme on le dit si bien, vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression. Comment est votre pitch de vente ?

Lire l'article
4 février 2020
Les meilleures publicités du Super Bowl 2020!

Un 54ème Super Bowl qui marquera assurément les esprits québécois! Vous le savez, comme à chaque année, notre équipe vous a concocté un petit article qui traite des publicités présentées lors de ce grand événement sportif.

Lire l'article