Le défi SNAPI GUARD
24 octobre 2016

L’entreprise Snapi Guard a récemment donné le mandat à Faste de retravailler leur identité visuelle ainsi que leur site Web.
Snapi offre un service de protection contre les cyberattaques qui permet aux entreprises canadiennes de protéger leurs sites Web, applications et infrastructures, et ce tout en conservant leurs données au Canada. Un sujet complexe qui n’a pas été un obstacle pour notre équipe, mais bien un nouveau défi à relever!
Lors de notre première rencontre, nous avons découvert une jeune entreprise avec une expertise très pointue dans leur domaine. Après discussion, nous avons décidé de revoir l’aspect du logo ainsi que son axe de communication. Quelques modifications très simples ont été apportées au logo, afin de comprendre rapidement l’image du renard rusé. De plus, la typographie a été revue pour lui donner un côté plus moderne et actuel. Ces changements ont donc aidé à optimiser l’image de Snapi en lui donnant une plus grande force. Pour bien renforcir l’image, nous avons opté pour un axe de communication qui explique exactement ce que l’entreprise réalise. « Protection complète contre les cyberattaques » et « Cybersecurity in a SNAP » soutenaient bien la mission de l’entreprise.
De nos jours, le site Web d’une entreprise est sa carte de visite. Le site doit rendre facilement accessible l’information pour les clients actuels et potentiels. Le site Web a donc été pensé dans cette optique. Comment aider l’utilisateur à bien comprendre ce sujet complexe? Avec une imagerie forte, des graphiques illustrant certains concepts théoriques difficiles à comprendre et de bons textes. Il est maintenant facile de naviguer dans cet univers des cyberattaques, et ce sans s’y perdre.
Nous sommes extrêmement fiers du résultat du projet Snapi Guard. Notre équipe a su relever ce beau défi avec brio! De plus, le client nous a fait totalement confiance et a su être un partenaire idéal lors du processus de création. Alors jetez un petit coup d’œil à notre dernière réalisation et qui sait, peut-être allez vous découvrir un service qui pourrait vous intéresser!
Des articles
qui pourraient
vous intéresser

Cinq étapes pour lancer votre première campagne par courriel
Avez-vous une base de données contenant les informations de contact de vos clients et de clients potentiels ?
Lire l'article
L’art du « pitch de vente »
Comme on le dit si bien, vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression. Comment est votre pitch de vente ?
Lire l'article
Les meilleures publicités du Super Bowl 2020!
Un 54ème Super Bowl qui marquera assurément les esprits québécois! Vous le savez, comme à chaque année, notre équipe vous a concocté un petit article qui traite des publicités présentées lors de ce grand événement sportif.
Lire l'article